Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
20 mai 2012

Happy 2

IMG_0542

2 ans que ma bouille d'amour est née , deux ans qu'elle joue le clown! très coquine ,très maligne. Elle est finalement un peu comme Kirikou son idole, elle court tout le temps (sauf que elle , elle tombe), elle aime apprendre seule , découvrir seule mais regarde toujours derrière si on n'est pas trop loin!photo(2)photo(3)

OUI Kirikou est petit mais il est vaillant!!!!

IMG_0442

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ma chérie tu es trop belle !!! <br /> <br /> C'est vrai qu'elle a un air vraiment coquin !!! on voit dans ses yeux que c'est un clown ;) j'adore !<br /> <br /> Et oui déjà 2 ans !!!!!! ça passe trop vite !!!!<br /> <br /> Et quel beau gateau pour fêter ça ! Bravo Maman !!! Et Remy est d'accord avec moi pour dire que c'est un beau gateau ! <br /> <br /> Biz Biz
E
Hip hip hip ... hourra !<br /> <br /> Happy day petite fille !!!
Newsletter
Publicité
Publicité