Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
12 mai 2012

Sirop menthe!

POur ce Defit'13 du mois ,ça sera un sirop menthe pour moi merci!!! et Exotique s'ilvous plait! Ce nouveau patron de Her little World , je suis conquise! c'est trop beau j'adore, et vraiment j'adore ses patrons !!

Aujourd'hui une version sirop menthe en taille 2 ans ( juste qu' avec la couche faut que je prévois de le monter un peu plus haut) . BOn franchement il est pas top ce pantalon!?? vous allez craquer non?? a quand le votre!?

Bientôt une version 6 ans couleur Curaçao!

IMG_0414

IMG_0416

IMG_0417

IMG_0422

Et pour choisir entre sirop Menthe ou Grenadine c'est ICI!

 

Publicité
Commentaires
K
trop beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation elle est ravissante !
C
Franchement ??? J'adooOOOooore... la couleur, les tissus, le modèle ! C'est une belle réussite !<br /> <br /> Bravo
E
Je ne le connaissais pas celui-ci de Her Little.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est original et les nœuds ...énorme ! J'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un patron à mettre dans ma liste de mes envies ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'approuve le choix du tissu. C'est ravissant !
A
Ah oui il est top! Et ta choupinette est trop mimi ;-)<br /> <br /> bises
J
Super ce pantalon menthe à l'eau. Moi qui adore ce vert en ce moment, je suis conquise et ce modèle ... C'est vrai qu'il a l'air superbe !!! <br /> <br /> Merci aussi pour ton ptit passage sur mon blog ...<br /> <br /> A bientot
Newsletter
Publicité
Publicité