Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
13 avril 2012

Défi'13 pastel !!!

Bon je vous avoue, avant de poster je me rends compte que je suis hors sujet (oui ma cousette était plutot flashy !!!) mais cette semaine j'ai donné naissance à une nouvelle venue !!  Elle s'appelle Myrtille !  je l'ai faite à l'image de sa future propriétaire ! Et oui  elle a les mêmes cheveux qu'elle... aussi PASTEL!!! 

Je crois que j'aime complètement faire des poupées, c'est ma deuxième , le kit est pris chez marotte & cie, mais très prochainement, je vais en faire une pour les deux ans de ma fille et ce coup ci, j'essaierai Bulle de Gum !! C'est sûr !! Je me languis déjà !

Fleur

fleur2

fleur4

Pour retrouver tous les défits pastels c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ta poupée.<br /> <br /> Je suis justement en cours de fabriquer la mienne, trouvée ici :http://littlemissw.canalblog.com/<br /> <br /> Mais la grande différence, c'est que je débute;-)<br /> <br /> J'espère pouvoir la réussir aussi bien que la tienne!
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta poupée !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant, j'en ai commencé une. Mais c'est une articulé, alors j'ai un peu de mal à proportionner son corps. A suivre.<br /> <br /> En tous les cas, ton visage est très très bien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je ne connaissais pas Bulle de Gum (moi aussi c'est Marotte et Cie), merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je ne t'ai toujours pas répondu pour le plumetis... qu'elle nulle.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
E
Elle est trop chou!!
M
Elle est super jolie cette mademoiselle Myrtille!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> et j'espère que vous avez les stars du mariage...
M
elle est superbe ta poupée rousse avec ses taches de rousseurs! vivement la suivante
Newsletter
Publicité
Publicité