Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
5 avril 2012

Pantalon large

Bon et si on faisait aussi pour les pti mecs! Ma soeur a besoin de pantalon , de short, de sarouel pour cet été alors je me suis dit que pour commencer le printemps un pti pantalon large aurait bien sa place! Bien Sûr j'ai immédiatement pensé au modèle de Carole Favero dans son livre absolument géniale , celui la faut l'avoir dans sa bibliothèque!

Bon c'est mon premier, j'ai ajouté une surpiqûre sur le coté, et des pattes de boutonnage au bas du pantalon de façon à ce que cela fasse plus estival , ce pantalon se coud vite , et rend super, mais c'est dommage je n'ai pas de photo porté! la prochaine fois je le mettrai a ma fille pour montrer au moins le rendu! et pour aller avec ce joli pantalon,un t-shirt uni chez Orchestra uni que j'ai customisé à mon goût!

Taille 2 ans, tissus: michael Miller, jeans du marché de la plaine!

P1030572

P1030563

P1030573

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bah en cherchant des personnes qui ont realisé ce pantalon, j'ai celui là sur le blog collectif. De tous, je me dis j'adore, dommage qu'il n'est pas porté et c'est le tiens ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, je veux en faire un simple en lin gris pour Lisa, mais j'ai peur que ça fasse trop pantalon bouffant en haut comme celui de citronille. J'avais fais le sarouel et je l'avais trouvé mega large par rapport à la photo alors je ne sais pas quoi penser.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter on verra bien, au pire je ferai des pinces en haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Comme j'ai un p'tit mec aussi, cet ensemble me convient mieux!!! Il est excellent, bravo!! Bonne journée.
M
ah oui moi je ne couds quasi jamais pour les ptits mecs, j'ai des amis qui vont en avoir un dans qq semaines, je cogite du coup!<br /> <br /> bizzz
E
Tu as raison de penser au p'tit mec. <br /> <br /> Ils sont trop souvent oubliés.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un bien joli modèle de pantalon. Je connais ce livre de vu. Je crois que je vais devoir me le procurer !
Newsletter
Publicité
Publicité