Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
1 avril 2012

Ma Studieuse

La voilà ma Studieuse!!! depuis le temps qu'il fallait que je vous la montre!!  Cette robe c'est le coup de coeur de ma fille!! si elle pouvait la mettre tous les jours elle le ferait!! Pour l'accompagner par moment de froid , une tunique galway c'est invitée.

Modèle Studieuse de Her little World taille 6 ans sans marge de couture.

Modèle Galway avec supplément taille 4 ans de C'est dimanche.P1030679

P1030682

P1030683

P1030685

P1030668

P1030678


 

 

Publicité
Commentaires
V
Eh je comprends qu'elle l'aime cette tenue! C'est super mimi! Bravo, elle est bien gâtée cette princesse! Bises.
M
Super jolie ta studieuse, depuis le tps que j'ai le patron faut que je me penche dessus! Mila adore les robes qui tournent! ta louloute aussi visiblement!<br /> <br /> bizzz
S
que de belles créations pour cette petite fille qui a l'air ravie! merci aussi pr ton passage chez moi,bon dimanche!
A
je viens de chez c'est dimanche où je viens de voir ta jolie galway ! il fait vraiment que je la fasse à ma fille !
Newsletter
Publicité
Publicité