Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
13 janvier 2012

Matriochka en défi'13!

 Au départ je n'étais pas très bien inspirée sur le Défi '13 de ce mois-ci car même si cela me plaît je ne suis pas très accessoire maison, mais ce qui est sur c'est que je suis très Matriochka ! Alors ce dernier thème m'a finalement un peu inspiré! petit paquet de lavande en matriochka à mettre dans l'armoire , petit tiroir....j'en ai pas mal offert mais il m'en reste tout de même une pour compléter ma collection! (enfin celle des enfants ! ....) La matriochka a été le jeu préféré de Clémence petite et je vois que Anna adore aussi ,du coup moi aussi , je me prend d'admiration devant ces belles poupées et chaque année je craque pour une!

P1020660

P1020661

P1020897

P1020898

Bon si on allait voir ce qu'on fait les copines ! c'est par ici!!



Publicité
Commentaires
E
C'est coloré, c'est plein de pep's.<br /> <br /> C'est joli à souhait!
S
elles sont ravissantes et avec de la lavande , c'est une très bonne idée !
L
Ah oui dis donc, tu as une collection !
G
Je suis fan de tes matriochkas, elles sont trop belles !
Newsletter
Publicité
Publicité