Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
13 septembre 2011

Defi 13 fait sa rentrée!

Ma petite Clémence a fait sa rentrée en petite section cette année! quelle joie pour elle d'aller enfin à l'école! elle voulait tellement y aller l'année dernière ,mais vous savez qu'avec les nouvelles lois c'est de plus en plus dur de les faire rentrer à la maternelle ...c'est trop dommage parce qu'ils en ont vraiment besoin , c'est important pour eux! du coup la rentrée s'est super bien passée ,elle est toute contente d'aller à l'école!

Sur la liste pas de tablier! mais rien à faire j'adore tellement que je n'ai pu résister à quand même lui en faire un!! nah!! j'avais ça en tête alors j'ai fait!

IMG_9217

IMG_9222

IMG_9226

Patron maison,mais trés inspiré de Arthur mon Heros,j'adore ses tabliers!! , j'ai relevé un haut de débardeur , tissu imprimé hiboux (je ne sais plus de qui!) et coton jean léger marché de la plaine ! je la prendrai en photo avec et je la reposterai promis!

et VOUS les filles vous avez fait quoi? on va voir CA!


Publicité
Commentaires
C
Un très joli tablier et la tenue idéale pour une 1ère rentrée.
A
ravie que la rentrée se soit bien passée!!! Et oui...ce modèle de tablier a bcp plu ici aussi!!!
M
il est chouette ce tablier ziboux!!!<br /> cool si la rentrée s'est bien passée pour ta puce!!<br /> bizzz
B
Il est tellement beau ce tablier que ce serait dommage de le tacher !!
C
C'est trop mignon pour être taché par de la peinture ! Peut-être qu'il pourrait être porté comme tablier de cuisine ? Mais c'est tellement fin que ça mériterait d'être tout simplement utilisé comme robe-tunique !<br /> Merci pour le passage chez moi.
Newsletter
Publicité
Publicité