Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
16 juin 2011

Mon doudou renard!

Pour les 1 an de Anna, j'ai voulu faire un cadeau qu'elle pourrait garder toute sa vie!Un nouveau doudou parmis sa collection était je pense la meilleure idée que je puisse trouver! Surtout que ça faisait bien longtemps que je voulais faire le renard de la fameuse Laetitia Gheno ! les Explications sont simples, suffit de trouver les bons tissus et c'est parti!

lumix_629

Bon tout le monde l'a adoré , il a eu grand succé! sauf Anna , je crois vraiment qu'elle se moque bien de ce petit renard! Bon c'est pas grave ,ça lui viendra peut être plus tard!

lumix_631

Bisous les amis!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai découvert ton site par hasard, grâce à ton renard, car je viens d'en faire un tout semblable, mais très différent aussi. J'envie ton choix de tissu cra j'ai pris un tissu éponge et c'est très long de tracer dessus... Bravo pour toutes tes créations et ton univers coloré !
Newsletter
Publicité
Publicité