Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
2 juillet 2010

Petites nouvelles!!

Bonjour tout le monde!! ah un peu de nouvelles dans ces beaux jours que nous avons enfin!!! Tout d'abord UN GRAND MERCI  à Laurence!! de Arthur mon Heros car dans le post precedent c'est moi qui aie  gagné à son tirage au sort pour le lancement de sa boutique en ligne!!! grand Merci!!
Ma  soeur a enfin accouché!! je dis enfin car elle a accouché 3 jours apres le terme!!! Un beau Aimeric!!54cm pour 4kg300!!! vous vous en rendez compte, ma fille Anna vient d 'avoir 1 mois et elle en est au même point!! Voici une petite crea pour cet hiver pour mon beau Aimeric.C'est un modéle de la Droguerie! mais la laine c'est Katia! aig 3,5
P1010092


















P1010093



















P1010095
























Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau!!!!!
A
bonjour m'dame!! oui, oui, je suis ravie que vous ayiez gagné!!!!!! Vous m'appelez??? Bye bye!
Newsletter
Publicité
Publicité