Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
3 février 2010

Le grand retour!!

Bonnjour tout le monde, enfin si vous êtes encore là!! je sais j'ai été dissipée et je suis désolée, mais a vrai dire j'attend un deuxiéme bébé et j'ai eu de belles nausées ,du coup j'avais vraiment pas envie de faire, aucune envie! enfin bref l'important c'est que tout ca c'est fini ,les nausées sont parties et les envies sont revenue!!

Le 6 février on va déjà fêter les 2 ans de Clémence!! et Clémence c'est une trés trés grande fan de TINTIN & MILOU!! oui je sais c'est  fou , 2ans et à fond sur Tintin, c'est incroyable!! mais franchement ça me déplait pas du tout!!

Voilà ce que je lui ai fait pour ses 2 ans!!P1000297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000298

P1000300

Publicité
Commentaires
S
là je suis impressionnée !
S
ce pull est merveilleux, vraiment et bravo pour ce 2ème bébé :-)))
C
Merci de ton passage mais c'est le grand retour dis moi ??? Superbe le pull ! Elle aime les BD ou les petits dessins animés ? c'est vrai que vaus mieux ça que dora l'exploratrice Hein ?
C
Très réussi, beau travail !
Newsletter
Publicité
Publicité