Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
23 septembre 2009

Le Manteau à capuche

tel_092Bonjour!! ouf j'ai des petites excuses à faire pour ne pas être souvent là en ce moment, je suis désolée... ça traine tout çà, mais je vous promet je vais me ratrapper!!

Ce mois-ci j'ai  fait le manteau  à capuche des intemporels pour enfants, en taille 2 ans! en laine bouilli et liberty en doublure!

je m'active le pull de Clémence va tomber de mes aiguilles d'ici ce soir! plus le montage! je vous le montre bientôt!

A très Vite   

tel_095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tel_094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tel_096                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trés beau manteau!!<br /> Je veux le faire aussi, il ne taille pas trop grand??<br /> Ma puce a seulement 16 mois!!
B
Très joli. Et ces deux tissus s'accordent à merveille.
S
superbe et cette doublure, mazette :-)))
Newsletter
Publicité
Publicité