Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
10 septembre 2009

En parlant de chat!

tel_084Voila ça fait un moment que je l'avais fini, mais je sais pas si vous êtes comme moi, je me bouge pour finir , et dés qu il y a des finitions à faire, ça traine... ça traine et j'entame  direct autre chose avant de faire les finitions précedentes!!

Voilà l'écharpe pour Clémence cet hiver!!! modéle et fourniture chez devinez!!! ben oui la droguerie!! qui l'aurait cru hein!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tel_085

Publicité
Commentaires
E
En me promenant sur ton site j'ai découvert cette écharpe chat que j'adore et que ma mère a tricoté pour mon petit Basile (mais en version simplifiée, parce que'elle n'avait pas les laines idoines...) mais le résultat est très joli quand me^me. je mettrai la photo sur mon blog...<br /> Questions finitions : exactement comme toi, ça traîne tellement parfois, qu'on finit par les oublier (hihi!) !!
M
trop mimi
C
Wonder géniale l'écharpe ! Pour la robinette je suis contente parcequ'elle n'est pas encore sur les aiguilles et je comptais me faire un ti truc pour moi avant made in droguerie of course !!! Donc ça me rassure et puis il ne fait par encore très froid par ici !!!
C
J'adore les chats, cette écharpe est adorable.
A
j'adore....!! à bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité