Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
31 août 2009

Les Vacances sont finies!!

C'est bien dommage! c'était si bien la montagne!!!Enfin j'ai  tout de même profité de ces vacances  pour tricoter pendant les siestes de Clémence, aujourd'hui je vous montre le paletot  enfin  fini! C'est une modél de Phildar , mais j'ai changé la laine pour cet hiver, Baby Merinos de Fonty aig n°3 taille 2 ans!

A Trésssssss VIIITTTEEEEEE!!ete_2009_453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ete_2009_458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ete_2009_461

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce paletot : j'adore!!!
B
j' adore!!!!! elle est terrible!!!! et puis le p'tit ceintre c' est la classe!!!!!
S
il est magnifique ce paletot, bravo!
B
Très joli ce paletot, j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Publicité