Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
12 avril 2009

Voilà une nouvelle robe pour cet étè!!! avec son

Voilà une nouvelle robe pour cet étè!!! avec son petit bob! Les tissus je les ai trouvé à plan de campagne . De temps en temps y 'à du tissu pas mal là-ba!. Le  patron c'est les intemporels pour bébé. IMG_4890

IMG_4897

IMG_4899

Bon quand la miss se décidera à marcher , elle aura encore plus la classe!!!!! c'est sur hihi!!!!

Publicité
Commentaires
B
RRhho!!! c' est adorable!!
M
Pour la laine feutrée, c'est pas difficile du tout, il faut juste un peu de patience parce que ça peut être long d'obtenir la forme souhaitée et une consistance un peu dure. Allez, hop au bain pour nous montrer tes réalisations très vite !!
M
Elle est très mignonne cette petite robe et avec son chapeau assorti ta fille a la grande classe ! Ca devrait la motiver pour faire ses premiers pas et aller se pavaner !
M
coucou!<br /> ben c'est en voyant ta robe que j'ai eu envie d'en faire une pour ma puce alors viens donc voir le résultat!<br /> http://muetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/
C
J'aime beaucoup l'association des tissus, le robe est très mignonne, et ta puce aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité